Je le veux en bleu turquoise, mais en pastel aussi.

Comme vous avez surement pu le constater dans tous les blogs : le pastel est a l’honneur  cette saison ! Il est discret, doux mais aussi très élégant ! Je ne vais pas vous mentir : je n’avais aucun pastel dans ma collection dépassant largement les 150 vernis… Alors j’ai succombé à mes caprices et j’en ai acheté plusieurs ! Aujourd’hui je vous présente un bleu turquoise très clair qui provient de chez Claire’s !

J’ai souligné ce magnifique bleu avec mon Kiko corail. Pour cela j’ai collé du ruban adhésif de manière à former une pointe que j’ai vernis avant de retirer IMMÉDIATEMENT le ruban adhésif. Pour finir avec un pinceau plus ou moins fin j’ai reformée la pointe (vite fait) de mon « triangle » avec mon chic and rebel de Sephora qui est un vernis noir ultra opaque !Par dessus tout ça une couche de top coat et c’est fini ! Rien de bien compliqué dans ce Nail art alors a vous de le tenter, comme je le dis souvent la manucure au scotch c’est super rapide !

Je vous laisse regarder les photos !!

IMG_0445 IMG_0440 IMG_0450 IMG_0466

IMG_0493 IMG_0502 IMG_0495

Bisous à toutes et a tous ! Framboise =D

4 réflexions sur “Je le veux en bleu turquoise, mais en pastel aussi.

Commente, je mords pas ♥