Avalanche de points noirs sur les ongles d’Alexia

Alexia est une amie et un cobaye ( eh ouii Alexia a testé mes nombreuses manucures je suis d’ailleurs devenue sa  » manucureuse  » personnelle comme elle dit ^^ )

Image

Pour ce Nail art plutôt classe j’ai utilisé un vernis blanc quelconque pour la base avec un vernis noir pour ce stamping avec la plaque Cheeky n°10 … le tout avec un top coat pour une brillance incomparable ( d’accord j’abuse peut être un peu mais le vernis tiendras sans doute plus longtemps )

Image

Bisous ;D

Image

4 réflexions sur “Avalanche de points noirs sur les ongles d’Alexia

Commente, je mords pas ♥

