Bienvenue sur Framboise Nail Art

Passionnée de Nail art depuis environ 2 ans je me suis enfin décidée a créer mon blog. Ce blog me permettra de vous parler de ma passion que beaucoup de personnes ( de filles en particulier ) adorent. J’essayerai de poster des nouveaux articles au moins 3 fois par semaines … j’oubliais de vous dire que je ferais surement quelques tutoriels de mes nail art préférés !! J’espere que mon blog vous plaira et que vous essayerez a votre tour mes nail art ;)

2 réflexions sur “Bienvenue sur Framboise Nail Art

  1. Super site, poulette ! Petite question : tu en mets aussi sur les orteils ? ^^ Y’a que des mains ici, les pauvres petits pieds doivent se sentir exclus ! ;(

Commente, je mords pas ♥

