Andréa joue au cobaye !

Eh oui andréa a acceptée de me servir de cobaye pour ce Nail art légèrement sauvage avec le motif léopard

Les ongles dans la piscine … pour ce Nail art plutôt estival j’ai utilisé un vernis bleu clair quelconque jai dailleurs remarqué qu’il etait assorti au liner de ma piscine ^^ ! J’ai honte de comment j’ai nettoyé les cuticules et les cotés des ongles de mon amiie –‘ ! Sur ce vernis bleu clair j’ai ajouté  un stamping plaque Cheeky n°2 et mon vernis violet foncé n°45  de chez sephora ! J’ai beaucoup de vernis sephora mais j’adore leurs pinceaux … =)

Image

Image

Bisous

Image

4 réflexions sur “Andréa joue au cobaye !

Commente, je mords pas ♥

