Eclairage sur une marque de vernis qui est sans doute ma préférée

Le vernis Mavala est un vernis que je trouve dans un Parashop.

Image

J’adore les couleurs malgré que je n’en ai que 5 de la marque ^^ tout ça pour vous dire que la tenue est de 5-6 jours pour un prix pas trop élevé environ 4-5 € !  moi préféré est le bleu curaçao qui est bleu turquoise pas très discret mais dont j’ai déjà testé la couleur sous un vernis crack’ noir …

ImageVoila mon préféré !!! Bisous …

Image

3 réflexions sur “Eclairage sur une marque de vernis qui est sans doute ma préférée

Commente, je mords pas ♥

