Vacances : test de Flakies sur Alexia

Pour commencer : Les flakies qu’est-ce que c’est ?                                                                  Les vernis a flakies sont des top coats C’est un vernis transparents avec pleins de  » paillettes  » de formes  et de tailles aléatoires un flakie est plus fin qu’une paillette et peut parfois legement changer votre vernis initial !

Voici le vernis a flakies que j’ai utilisé

Image

Vernis Flakies  » bleu-violets  » de la marque Sephora !!                                                                              Maintenant le test sur Alexia ^^ J’ai mis une base fushia ( Yves rocher ) J’en ai mis 2 couches de ce vernis car il est pratiquement transparent

Image

Par dessus j’ai ajouté mes flakies et voila !!

Image

Les doigts dans le sable …

Image

Bisous

Image

3 réflexions sur “Vacances : test de Flakies sur Alexia

Commente, je mords pas ♥

