Galactick Nail’s ! J’adore !!

Ce nail Art nous rappelle les étoiles, la voie lactée … J’ai trouvé le tuto de ce Nail art sur pshiit.com  car je ne savais pas trop quoi choisir comme couleurs ! Je me suis décider a prendre Frozen Berry ( mavala violet clair ) et le rose fuchsia sephora ainsi que mon petit vernis luminelle ( Yves Rocher ) a paillettes  ! Tout ca tamponné sur  la base bleu nuit à pailletes très très discrètes ! Je vous laisse voir le résultat !!

Franchement je crois que c’est un de mes nail art préféré dans toute l’histoire de la nail Artisation de Framboise !! J’ai meme fait ( pour une photo ) le maquillage assorti !!

Et une dans la nuit pour que ce soit encore plus réel !!

Des bisous !! ^^

4 réflexions sur “Galactick Nail’s ! J’adore !!

Commente, je mords pas ♥

