The Sunday Nail Battle #17 – Mat vs Brillant

Pour ma premiere participation à « the sunday nail battle » Le thème est Mat vs Brillant !! J’ai donc éssayé d’assurer a ma facon en essayant de m’approcher au plus possible du thème imposé

Alors voici ma participation en photos : 

Je sait pas si vous voyez très bien mais il y a de petites étoiles en stamping avec un vernis mat sur mon vernis laqué bleu turquoise =)

14 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #17 – Mat vs Brillant

Commente, je mords pas ♥

