Defi du weekend

Ce weekend je me suis lancé un défi : utiliser un vernis dont la couleur ne m’inspirait pas beaucoup ( à vrai dire je le trouvait même moche dans son flacon ) pour arriver à en faire un joli final !

Mon vernis couleur vert d’eau de la marque  » c’est tout moi  » s’est alors gentillement associé a mon vernis argenté  » X-treme Color  »  pour un magnifique nail art !!

Voici les photos de mon vernis au naturel ( sans nail art )

Et maintenant accompagné de l’argenté avec du stamping ( plaques Cheeky )

 

Bisous                                                                                                                                   Framboise .

4 réflexions sur “Defi du weekend

Commente, je mords pas ♥

