Ongles d’artistes violets

Pour changer un peu du stamping j’ai ressorti mes teintes de violets et mes pailles pour un joli splatter !! Alors voila j’ai posé ma base violette de la marque  » c’est tout moi  » puis j’ai soufflé a la paille mon violet foncé de la marque Sephora !

Résultats en photo 

J’espère que vous n’hésiterez pas a essayer ce nouveau Nail art

Bisous                                                                                                                                   Framboise

2 réflexions sur “Ongles d’artistes violets

Commente, je mords pas ♥

