The Sunday Nail Battle #18 – La Rentrée

Pour cette Sunday Nail Battle le thème sera donc d’actualité en étant la rentrée !! ( Eh oui moi aussi je suis triste, je reprend bientôt les cours … ) Je me console en me disant que enfin du monde va voir mes manucures en vrai ( pas par le biais de mon site ) !

Excusez moi pour la qualité pourrie de la photo !!

Des idées j’en avait pleins pour ce thème !! Le problème ? Je n’ai que dix doigts et si je mélange trop de couleurs et bien c’est moche ;D                                                                      Alors voila j’ai pris un marron très foncé ( chocolat rêve de la marque Agnès B. ) et j’ai rajouté quelques petits trait parfois plus grand pour imiter une règle !! Voila j’espère que ma manucure vous aura plus Je vous fait pleins de bisous

Un grand merci a Odile Sacoche et Andreia pour organiser ces SNB ou nous sommes de plus en plus nombreuses a participer !!

13 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #18 – La Rentrée

Commente, je mords pas ♥

