Premier Vernis O.P.I !!

Alors voila on m’as offert mon premier vernis opi !!! Je l’ai essayé et je le trouve sublime … Il est violet  » métallique  » avec des reflets bleutés trop magnifiques !! Il s’appelle The color to watch

Je vous laisse voir en photo ( bon je suis un peu triste parce que l’on voit que très légèrement les reflets en photos )

J’ai sublimé ce vernis avec un stickers strass sur mon annulaire !

Encore une pour le contempler !!

Allez je vous fait pleins de bisoux !! Framboise .

2 réflexions sur “Premier Vernis O.P.I !!

Commente, je mords pas ♥

