Ongles de rentrée

Comme tout les ans quelques semaines à l’avance je réfléchi à ma tenue de rentrée mais qui dit nouvelle tenue dit aussi nouveau Nail art !! Alors pour cette rentrée je vais donc adapter ma tenue ( couleurs beige – marron qui sont mes couleurs préférés ) à mon Nail art  alors je me suis lancée : base  » wild plumage  » de la marque Peggy sage ( qui est un marron clair magnifique ) j’ai mis un Stickers dentelle  » beige  »  sur le pouce et l’annulaire et sur le reste de mes doigts des  paillettes d’un vernis perlé beige que j’ai appliqué avec une eponge Je vous laisse voir le résultat avec ces quelques photos !!

Avec un petit noeud !!

Bisous a tous !!

FramBOiSe !!

3 réflexions sur “Ongles de rentrée

  1. T’inquiètes pas, c’est juste qu’elle me l’avait prêté ! Il est à côté de moi, il va bien, il vous dit bonjour !
    Sinon, très joli, comme toujours ! :) J’ai adoré la pitite dentelle ! <3

Commente, je mords pas ♥

