Framboise se met à la page !

Euh oui j’avoue ça fait depuis hyper longtemps que j’ai ma page Facebook et je ne vous en ai jamais parlé …Disons que j’ai oublié tellement de choses a faire que je suis débordée … Alors voila en exclusivité… Ma Page Facebook, Framboise Nail Art !!

 

Il vous suffit juste de cliquer sur J’aime !

Voici le lien :http://www.facebook.com/FramboiseNailArt

Bisous Framboiise !!

3 réflexions sur “Framboise se met à la page !

  1. Je mettrais bien un gros j’aime, mais je suis pas inscrite. ^^ En tout cas bravo, faut vraiment être forte pour écrire tout ça alors qu’y te manque un pouce ! :o Respect !

Commente, je mords pas ♥

