The Sunday Nail Battle#20 – Graffiti Nails

Ce dimanche on nous a dis :  » Imaginez que vos ongles soient de grands murs à taguer  » alors moi j’ai tagué tagué et encore tagué !! Une contrainte : utiliser des touches de néon ( le nouveau nom des fluos mais attention ce sont des néons !  ( a vfrai dire je n’aime pas trop les couleurs neons sur moi … mais j’ai joué le jeu ^^ alors voila du noir, du rose fluo, du jeune fluo, et du vert fluo ( certainement pour la seule fois sur mon blog alors admirez !!!! ) Je vous laisse voir le resultat avec quelques photos …

Eh ouais j’ai même assortit le nom de ma page a cette Sunday Nail Battle !! Donc j’explique vite fait comment je l’ai réalisé ! il vous faut : du vernis rose fluo, du jaune fluo, du vert fluo, du blanc ( pour la base ) de l’acrylique noire ou du vernis noir … et puis un top coat et une base transparente ( sans oublier le pinceau a détail )

Alors j’ai posé ma base blanche par dessus une base transparente pour ne pas abimer mes ongles , ensuite avec mon eponge j’ai tamponné mes couleurs fluo nimporte ou … et avec ma peinture acrylique et un pinceau à détail j’ai dessiné quelques lettres pour rappeler les murs tagués ! Je met une couche de top coat pour faire briller tout ça et voila !!

Je vous remercie d’être passée sur mon site et vous fait pleins de bisous !!

Framboise <3

Publicités

8 réflexions sur “The Sunday Nail Battle#20 – Graffiti Nails

Commente, je mords pas ♥

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s