Pine Cone Nails

Je crois que pour la plupart d’entre vous un petite traduction s’impose !! Pine Cone sa veux dire pomme de pin (en anglais ^^) vous voyez toujours pas pourquoi je parle de pomme de pin et bien voila je vais vous eclairer un peu plus …

Pour ce Nail art : aucune brosse à dent, aucunes pailles mais des mini pommes de pin !!

Il vous suffit de tremper ces petites pommes de pins dans une grosse goutte de vernis de la couleur de votre choix et de  » tamponner  » un peu n’importe comment sur votre ongles vernis d’une autre couleur ( logique … ^^)

Le resultat est …. Artistique on va dire mais je trouve ca hyper fun !! on m’a même dit que ca ressemblait à du paint ball

Voila pour ce billet Je pense que le prochain sera sur une marque de vernis ( je verrai la quelle )

Framboise qui vous embrasse très fort et qui retourne dans ses cours …

13 réflexions sur “Pine Cone Nails

  1. je voulais te dire aussi que je n’avais pas ton nom dans ma liste de j’aime sur FB pour mon GA, donc je ne peux pas valider ta 3ème chance, dis-moi si tu règles tout ça ;) ! Biz !

Commente, je mords pas ♥

