Vernis Miss Europe !

Aujourd’hui comme je l’avais promis je fais un article sur une marque de vernis !                Je vais parler d’un vernis qui a un très très bon rapport qualité-prix ( pour ma part ) alors explications :

Prix indicatif : 1 à 2 €                                                                                                       Contenance : 11 ml                                                                                                        Conservation : 36 mois !!!

J’ai recueillis quelques avis extérieur :

« Tient superbement bien pour un vernis si peu cher.  Belles couleurs. Sèche rapidement.  » ,  » – Prix imbattable (1,50 euro pour 11 ml). Pinceau qui répartit bien le vernis sans bavures. Tenue tout à fait correcte  » ,  » Texture agréable. Grand choix de couleurs. Tenue correcte. Application facile. Pas cher. Une à deux couche de vernis est suffisant.  » ,  » Le prix ! Vraiment pas chers et pleins pleins de couleurs … Des effets nacrés très sympas   »

Pour ce qui est des points faibles du vernis :

 » texture peut être un peu épaisse …  »

Comme pour tout les acheteuses se contredisent un peu ^^ mon avis personnel : jolies couleurs, tient très longtemps, prix indiscutable, très facile a appliquer, sechage facile !

Je vais vous donner les réferences des ma collection de miss europe : ( de gauche a droite 1.Vernis Crack’ noir ( vendu avec un blanc qui lui non plus n’as pas de numéro )           2.Gris mat ( c’est juste son nom il n’est pas mat … ) n°12                                                 3.Violet lolita n°3                                                                                                                               4. Ébène n°76                                                                                                                              5.bleu obscur n°19                                                                                                  6.Pamplemousse n°10                                                                                                              7.Vert Flashy n°81

Il en manque deux sur la photo … le blanc ( sans numéro ) et un jade ( vert d’eau pour    moi …) n°80

Sur ce je vous fais pleins de bisous

Framboise qui a ENFIN retrouvé ses lunettes et qui voit enfin ce quelle fait sur ses ongles ^^

7 réflexions sur “Vernis Miss Europe !

Commente, je mords pas ♥

