The Sunday Nail Battle #22 – Lady Gaga

Lady Gaga ? ouais ça m’a plutôt inspirée, au départ j’était partie sur une manucure que c’était déjà faite la star ( minx -patch pour ongles- ou encore celle du clip de poker face …) mais j’ai voulu être inventive !! Alors j’ai utilisé du vernis craquelé noir, ( il faudra que je fasse un article sur le vernis craquelé un jour !!! ;D ) un vernis  » parme  » de la marque Yves Rocher, un vernis pailleté argenté et mon  pinceau à détail chéri accompagné de sa manifique acrylique speciale Nail art !!!! =D Je vous laisse voir le résulat en photo !!

L’éclair ou le symbole de lady gaga !!!

Eh, eh ( Nothing else I can say ) je vous fais pleins de bisous !!

Framboiise !

10 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #22 – Lady Gaga

Commente, je mords pas ♥

