Framboise s’en paillette

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir « mauve cosmique » de la marque Miss Europe !! Ouais j’en ai encore eu des nouveaux ^^ ce violet/noir a micro paillettes violettes est juste magnifique, a appliquer en 2 couches pour un vrai résultat ce vernis ( je le répete encore et encore ) à 1,50€ a une très très bonne qualité par dessus j’ai rajouté quelques « gouttes » de gris pailleté avec un pinceau d’un vernis que j’avais fini et dont j’ai nettoyé le pinceau … Et on trempe et on écrase délicatement  comme une folle le pinceau a certains endroits de l’ongle ;D pour un resultat légerement cosmique ! ( certaines vont dire  » ce vernis porte bien son nom alors  » donc je les devances parce que OUI il porte tres bien son nom !!! )

Ce Nail Art m’aura valu pleins de paillettes sur les doigts ( à vrai dire c’était pour le coté chic en déco sur mes mains mais ça fait plus sale qu’autre chose, je ne vous parle même pas quand j’ai voulu enlever ces paillettes … ^^’ !! )

Bon eh bien bon week end … Mais bien sur que je reviens demain pour la Sunday Nail Battle ;D !!!                                                                                                                                 Bisous Framboise !!

Une réflexion sur “Framboise s’en paillette

Commente, je mords pas ♥

