The Sunday Nail Battle #23 – Marble Nails

Pour commencer si j’aurais fait l’article il y a un mois j’aurais dit : »Il y a des gens doués en water marble puis il y a moi … » Mais ces temps ont changés !!!! Oui maintenant je réussi mes water marble ( si j’allie adresse, concentration, réflexion, délicatesse, agilité, dextérité, douceur et observation ) autant dire qu’il en faut pour réussir un water marble dans ma tête … ^^

Pour cette Sunday Nail Battle j’ai utilisé la technique dite du water ( eau en anglais ) marble ( marbré ) ;on met des gouttes de vernis sur l’eau dans un verre pour un effet marbré j’ai eu envie de mettre un peu de couleurs a tout ça parce que vu le temps… ( il pleut dans mon village perdu )  JE vous montre le resultat en photo ^^

Sur ce bon dimanche a tous !! Merci a Andreia et a Odile … Bisous

Framboise <3

17 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #23 – Marble Nails

Commente, je mords pas ♥

