Article tout doux …

Tout comme un nounours rapiécé mes ongles sont – dans cet article – agrémentés de carrés roses ( effet tissus ) et de traits noirs ( pour les fils de coutures ) . Tout d’abord j’ai posé un très joli rose ballerine ( appelé rose shell ) de la marque mavala ( ouiiii mes préférés !!! ) puis j’ai fait avec le pinceau du vernis parce que les vernis Yves Rocher ont des pinceaux très fin  et je me suis carisée en gros j’ai fait des carrés partout, ou j’en avait envie … puis quand tout sa est sec on oublie pas les coutures  ( autrement dit l’acrylique que noire avec le pinceau à détail … ) donc comme je le disait on prend un pinceau à détail, l’acrylique noire et un peu de dextérité et on s’arme de patience puis on se traitise – on se fait des traits comme sur la photo si dessous

Avec ces temps : Une écharpe toute douce en laine s’impose ;D

Avec ma chemise a carreaux <3 <3

Pleins de bisous du mardi !!

Framboiise =)

8 réflexions sur “Article tout doux …

Commente, je mords pas ♥

