Des mains toutes douces …

Vous vous demandez surement comment je fais pour avoir les mains douces même en hiver ( non non je ne suis pas surhumaine moi aussi j’ai les mains hyper sèche en hiver ) mais  maintenant c’est fini la sécheresse …

Bien sur Framboise Nail Art c’est surtout du Nail Art mais c’est aussi des astuces pour avoir les plus belles mains du mondes et surtout les conseils d’une habituée … Pour cet article je vais vous parler de mes mains, et de mes milliards de crèmes que j’ai pour celles  ci !!

On commence avec la crème sephora

Prix : 6,90 €         Avis personnel :          – sent très bon            – pénètre facilement  – un peu trop liquide  – réparatrice !!!

Avis des testeuses :   – Ma peau est sèche et ça me fait du bien

Contenance :         15O ml

Efficace pendant :      – 18 mois

 Crème Neutrogena :

Prix : 5,90 €              Avis Personnel :         – Exprès pour les ongles cassants !!       – mains réparées         – entretient la souplesse des cuticules

Avis des testeuses :   – mains visiblement plus belles                   – Pénétration un peu longue mais correcte – La texture et l’odeur sont parfaits

Contenance :                   5o ml

Efficace pendant :       12 mois

Prix : 5,50 €         Avis personnel :          – crème non grasse    – sent hyper bon  !!    –  prix largement abordable

Avis des testeuses :   – Ces crèmes sont supers                          – vraiment au top du top                                – très bon produit

Contenance :         400 ml

Efficace pendant :      – 6 mois

 

 

 

Prix : 7,90 €              Avis Personnel :         – Laisse les mains très douces                  – A utiliser si vous avez la peau sèche

Avis des testeuses :   – Ne colle pas              – Hydrate dès la 1ere utilisation                    – Répare très vite !

Contenance :                   20o ml

Efficace pendant :       12 mois

 

 

 

 

Je vous ai montrés quelques de mes crèmes que j’utilise pour les mains (et aussi certaines sont pour le corps ) qui sont mes préférés … Je les met tout les soirs avant de me coucher !! Bonne chance mes framboisiers !! ( ahah j’adore votre surnom ^^ )

Pleins de bisous de Framboise !!! <3

10 réflexions sur “Des mains toutes douces …

    • oui oui !! je la met tout les soirs meme quand j’ai du vernis ( j’evite les ongles ) mais lorsque je n’ai pas de vernis ( en general apres l’avoir enlevé ^^ ) je m’en applique sur les ongles !! ;) =D

Commente, je mords pas ♥

