The Sunday Nail Battle #24 – Octobre Rose


Octobre Rose ? hein ?quoi ? on donne des couleurs aux mois maintenant ? Mais non octobre rose sa signifie en quelques sorte La lutte contre le cancer du sein !! Cette semaine Odile est Andreia on voulut mettre cette campagne à l’honneur !!

Tout d’abord je voudrais vous parler de dons !! Oui mais pas des dons comme tous les dons … On est des Nail Polish Addict avant tout !

Dans cette aventure j’appellerai les vernis : Essie, OPI, China Glaze et Orly

On commence avec Essie we’re in it together  : http://www.1manucure.com/breath-cancer-essie-collection-2012/3992-vernis-essie-were-in-it-together-884486102317.html

OPI  pink of heart: http://www.mbeautylounge.com/nailpolish/opi-nail-polish/3886-opi-pink-of-hearts-set-2012-2013.html

China Glaze United in purpose : http://chinaglaze.com/products/index.php?coll=67#colours

Et Orly collection Flash Game FX : http://www.manucure-beaute.com/flash-glam-fx/3644-flash-glam-fx-be-brave-09620000951.html

Maintenant que j’ai fait un peu de publicité pour la lutte contre le cancer du sein revenons à  la Sunday Nail Battle                                                                                                                          J’ai choisi de le faire  » à la pshiit  » et d’utiliser sa technique de l’aquarelle parce que l’aquarelle c’est doux, (la c’est rose ), c’est délicat, c’est fin … !! Ca represente un peu la femme je trouve ! Passons aux photos maintenant !

Accompagné d’un joli stamping rose :

Des bisous tout pleins !!!

Framboiise qui vous aime fort

22 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #24 – Octobre Rose

  1. Très sympa ce que tu as fait!
    Ne trouvant pas le We’re i together dans mon monoprix, j’ai commandé des vernis des collections Orly et China Glaze! Les OPI sont aussi très beau mais impossible de mettre la main dessous!

Commente, je mords pas ♥

