Le geste écolo d’une Nail Polish Addict ( Blogueuse aussi )

En visitant le blog de Tipi j’ai découvert un geste écologique qui s’appelle  » Mon blog est neutre en carbone   » Pour cela il suffit juste d’avoir un badge ( mon blog est neutre en carbone ) sur son blog (pour ma part il sera a la fin de chaque article ) et les personnes engagés dans cette très bonne idée vous plante un arbre en Bretagne !!! Celui si compensera tout au long de sa vie les émissions de Co2 de mon Blog !!

Pour l’instant il y a 1482 participants ! Alors ? serez vous le prochain ?!                                 Si cette démarche vous intéresse, pour que votre blog soit neutre en carbone voici le lien du site http://www.bonial.fr/environnement/blog-neutre-en-carbone/je-veux-participer/

Voila les arbres !! Vous voyez bientôt y’aura l’mien et je l’appellerai l’arbre à Framboise !!!

Bon allez je vous fait pleins de bisous avec des tonnes d’oxygène ^^

Framboise !!!

9 réflexions sur “Le geste écolo d’une Nail Polish Addict ( Blogueuse aussi )

Commente, je mords pas ♥

