Article sans nom … Ou l’art de ne pas avoir d’imagination !

Apres la réalisation de ce Nail art dont je ne trouvais pas le nom je m’en vais donc chercher de l’inspiration auprès de mes parents … Cela n’a servit strictement a rien ! Je vais voir mon papa et je lui demande : ça ressemble a quoi mon Nail Art ? Vous voulez sa       réponse ?!!?! Euhh à du carbone !! ( Merci quand même papa )

Heureusement que j’ai une maman ( euh nan en fait nan … ) Maman sa ressemble a quoi mon Nail Art ? A un sac poubelle décoré !!! ( Merci maman je retiens … ou pas ! )

Tout ca pour vous dire que j’ai une famille sans inspiration !! Imaginez vous le titre de mon article étant : Sac carbone décoré ou encore la poubelle en carbone … Nan mais on va ou la ? Si les liseuses de mon blog avait voulu lire mon article elle seraient parties en courant vu l’état du nom !!!

After the completion of this Nail art I could not find the name I’ll get some inspiration from my parents … This has served strictly nothing! I’ll see my dad and I asked him what it looks like my Nail Art? You want the answer?!?! Uhh with carbon! (Thanks anyway dad)

Fortunately I have a mom (uh no no actually …) Mom has her essemble what my Nail Art? A garbage bag decorated! (Thanks Mom I remember … or not!)

All that to say that I have a family without inspiration! Imagine the title of my article is: Bag decorated carbon or carbon the trash … No but we will or? If my blog reading lights wanted to read my article it would be seen running parts of the state name!

 

Tout ceci est fait grâce à l’éponge !! un peu de noir un peu d’argenté, du blanc mais aussi des paillettes grises !!

All this is done with a sponge! just a little black silver white but gray sequins!

Bisous Framboise

Kisses Framboise

3 réflexions sur “Article sans nom … Ou l’art de ne pas avoir d’imagination !

  1. Moi je trouve que ça ressemble à une galaxie, un peu ! C’est très chou. Tu fais une version anglaise, en plus, c’est trop classe ! C’est toi qui traduis ?

Commente, je mords pas ♥

