Framboise Nail Art in English

Je ne vais pas vous raconter ma vie sur cet article ; c’est juste pour vous dire que maintenant mon site va être traduit en Anglais !! Eh bien oui je me suis apercue que j’avais des vues en Angleterre et aux états-Unis alors je me suis dit que ces nailista anglaises voulait peut être – à défaut de regarder les photos magnifiquement bien prises par mes soins – comprendre mes textes qui servent ( en général ) a quelque chose  dans mes articles … j’espere que la traduction voudras dire quelque chose ^^

I will not tell you about my life on this article and it is just to tell you that now my site will be translated into English! Well yes I View featured items that I had seen in England and the United States then I thought that would be nailista English – failing to look at the pictures beautifully taken by me – my understanding texts use something in my articles …I hope that the translation will want to say something ^^                               

 

Bisous  Framboise!!

Kisses Framboise

7 réflexions sur “Framboise Nail Art in English

    • Il y avait des  » traits  » les uns a coté des autres a coté de mon nom alors j’ai cliqué et je me suis apercue qu’en fait c’etait pour regarder le nombre de vues de mon site ^^ j’ai des vues partout dans le monde un peu mais si je dois traduire en toute les langues l’article ferait 1432 metres de longs =D

Commente, je mords pas ♥

