The Sunday Nail Battle # 25 – Animals

La Sunday Nail Battle lorsque c’est sur quelque chose que j’aime beaucoup …Oui mais il y a des tonnes d’animaux !! Choisir entre chien, chat, oiseau, éléphant, tortue, lapin … Tout sa pour finir avec des chouettes sur les doigts ^^ Grace à mon rose bonbon de la marque      X-plode, a la couleur pourpre Yves Rocher et a mon acrylique noire chérie et mon pinceau à détail d’amour ( ouais j’avoue qu’il faut sacrement être chouté au dissolvant pour parler de son matériel comme ça … ;)

The Sunday Nail Battle when it is about something that I love … Yes, but there are tons of animals! Choose between dog, cat, bird, elephant, turtle, rabbit … Its all ending with owls on the fingers ^ ^ Thanks to my pink brand X-plode, the color purple Yves Rocher and my darling black acrylic brush and my love of detail (yeah I admit that it must be Chouted sacrament with solvent to talk about his material like this … ;)

Je vous remercie d’etre passée sur mon blog … Bisous Framboise !!!                               Thank you for being placed on my blog … kisses Framboise !!!

20 réflexions sur “The Sunday Nail Battle # 25 – Animals

Commente, je mords pas ♥

