Ongles de la nuit …

C’est une impression d’ongles magiques avec ce vernis plus que fascinant !! Dans cet article je vous présente le fabuleux  » Dark & Bright  » de la marque Véra Valenti ( une marque toute nouvelle dans ma collection d’origine italienne ! ) Ce vernis n’est pas seulement joli grâce a ses magnifiques paillettes … Il est phosphorescent !! Par contre il doit être dans la vraie nuit c’est a dire lorsqu’il fait bien noir ! et que le vernis ai été suffisamment « rechargé » ( mot qui a beaucoup fait rire coralie quand je lui ai dit que j’avais rechargé mes ongles …^^ ) pour que l’on voit bien votre vernis !!!

It is a magical feeling with this nail polish more than fascinating! In this article I present the fabulous « Dark & Bright » brand Vera Valenti (brand new in my collection of Italian!) This varnish is not only beautiful thanks to its beautiful glitter … It is phosphorescent! By cons must be true in the night that is to say when it’s very dark! and varnish have been sufficiently « reloaded » (a word that has many laugh Coralie when I told him that I had recharged my nails … ^ ^) so that we can see your nail!

Magiiiie … magic…

Oui oui ce sont bien mes ongles a gauche !! Yes yes those are my nails left !!

Pleins de bisous !!! Framboise

Lots of kisses !!! Framboise

 

7 réflexions sur “Ongles de la nuit …

Commente, je mords pas ♥

