Quand on a pas des bons yeux on a des beaux ongles !!

Ça y est j’ai mes lunettes… OK je ment un peu la parce que ça fait bientôt une semaine et demi que je les ai !!j’avais dit que c’était le jour ou j’aurais mes lunettes que je remettrai le fameux  » color to watch  » marque OPI !!Alors je l’ai ressorti … avec quelques strass et du matifiant … OUI parce que mes lunettes sont mats … Attention…………………… PHOTOS !!!

That’s it … I have my glasses OK I ment a little because it’s almost a week and a half that I have! I said that was the day I would have my glasses that I will give the famous « color to watch » brand OPI! So I stood … with some rhinestones and matting … YES because my glasses are matt … Warning …………………… PHOTOS!

 

 

Bon je vous fait des bisous !!! Framboise

I made ​​you kisses !!! Framboise 

4 réflexions sur “Quand on a pas des bons yeux on a des beaux ongles !!

Commente, je mords pas ♥

