Framboise aime les dégradés pailletés !

Voila pour cette article un dégradé … oui mais pas que !! Embellit par mon stamping préféré !! Plaques de stamping Cheeky n°16 !! Alors pour le dégradé c’est toujours aussi simple une éponge et des vernis ( cette fois si j’ai fait un dégradé a 3 vernis – speed dating de la marque sephora – wanna be a star toujours de la marque sephora – et bleu nuit de la marque Yves Rocher cette fois ci – ) Par dessus comme je vous l’ai dit un stamping … j’aurais eu un vernis métallisé je ml’aurais utilisé mais le seul métallisé que j’ai il est vert alors jai utilisé un vernis saturé de paillettes argentées de la marque modelite ! C’est donc pour cette raison que le stamping n’est pas toujours  » droit  » car les paillettes se mettent aléatoirement dans les empreintes de la plaque de stamping !

Here in this article gradient … yes but not that! Embellished by stamping my favorite! Cheeky stamping plates n ° 16! Then the gradient is always as simple sponge and polish (this time if I made a gradient nail a 3 – speed dating sephora brand – always wanna be a star brand sephora – and midnight blue the Yves Rocher brand this time -) above as I’ve said a stamping … I have had a metallic polish I have used but I only metallic green it is then i used a saturated silver glitter polish brand Modelite! It is for this reason that the stamping is not always « right » because flakes start randomly footprints stamping plate!

je vous laisse admirer les photos !! I’ll let you see the pictures !!

Bisous tout pleins ! à bientôt ! Framboise 

Kisses all full ! See you soon ! Framboise

4 réflexions sur “Framboise aime les dégradés pailletés !

Commente, je mords pas ♥

