The Sunday Nail Battle #27 – Tea Time ♥

J’adoore ce thème ! Donc comme pour tout les thème qui m’inspirent j’ai des tonnes d’idée mais surement un peu surréalistes …parce que quand je veux mettre mes idées en oeuvre et ben j’y arrive pas ^^ Sinon Tea Time qu’est ce que ça veux dire ? Eh bien de la porcelaine, des gâteaux  des théière ( évidemment ) mais aussi du bleu ( oui ca c’est la contrainte !! ) Mais moi j’ai choisi du bleu foncé un peu pailleté : j’ai fait mon annulaire en water marble et sur les autres des petits petits dessins ( comme des biscuits et des tasses par exemple ) Bon Assez parlé je vous laisse aux photos !

I looove this theme! So like every theme that inspires me I have tons of ideas but probably a bit surreal … because when I want to put my ideas out and I can not ben ^ ^ Otherwise Tea Time that is what does it man? Well of porcelain, tea cakes (obviously) but also blue (yes that ‘s the stress!) But I chose dark blue glitter a little: I did my water marble annular and other small small drawings (such as cookies and cups for example) Good enough talk I’ll let the pictures!

 

 

Pleins de bisous de moii  ♥ Framboiise

Lots of kisses from me ♥ Framboise

 

6 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #27 – Tea Time ♥

Commente, je mords pas ♥

