Don’t look back aime les paillettes !!

Coucou, dans cet article je reviens avec un très vieux vernis ( nan nan il n’a pas appartenu à mon arrière grand-mère mais c’est mon premier vernis sephora ) Il est lavande et va très bien avec les paillettes vertes et bleu du vernis 2B colors … que j’ai posé sur mon annulaire et sur mon pouce ! Le reste de mes doigts sont a pois avec le stamping plaque Cheeky n°6 accompagné de mon vernis préféré pour le stamping le violet : « wanna be a star » de la marque sephora.  Je trouve l’ensemble chic, plutôt romantique dans des tons pastels avec une pointe de paillettes ! J’ai adoré le porter il est vraiment de saison et va avec n’importe quels vêtements …

Hey, in this article I come back with a very old nail polish (no, he did not belong to my great grandmother, but this is my first polish sephora) is lavender and goes very well with green sequins blue nail colors 2B … I put on my ring finger and my thumb! The rest of my fingers are a stamping plate with peas Cheeky No. 6 with my favorite polish for stamping violet « wanna be a star » brand sephora. I find the whole chic rather romantic pastel shades with a touch of glitter! I loved wearing it really is the season and goes with any clothing…

Bisous.. au prochain article !!! Framboise                                                                              Kisses .. to the next article !! Framboise

6 réflexions sur “Don’t look back aime les paillettes !!

Commente, je mords pas ♥

