The Sunday Nail Battle #28 – Twilight

J’arrive a peine a croire que cela fait déjà 10 fois que je participe a le Sunday Nail Battle ou le rendez vous incontournable des Nail Artistes  du dimanche. Gentillement organisée par Andreia alias 10tubes et Odile Sacoche que je n’ai même plus besoins de présenter tellement elle sont connues !!! ^^                                                                                              Pour ma 10ème Sunday Nail Battle le thème est twilight… je vais dire que ce thème tombait très bien cette semaine parce que j’avais a porté de main une  grande fan de la sage : ma cousine chez qui je passais la semaine ! Elle m’a bien entendue apporté son aide car je n’ai vu aucun des films … ( promis je vais les voir !! )                                                J’était d’abord partie dans un Nail art complètement délirant avec une pomme, un pion d’échec un ruban rouge ( qui ressemblait a tout sauf a un ruban rouge …) et encore une fleur ! Mais je suis vraiment désolé parce que je ne vous montrerai pas les photos tellement c’était affreux … oui même moi je sais faire des nail art affreux ^^ Puis j’ai tout recommencé mais du plus basique cette fois ci ! Grace a une petite conclusion asses simple ! Twilight = Vampires = Sang ! Donc j’ai dessiné des gouttes de sang ( bien sur c’est du vernis rouge ! ) grâce a un dotting tool puis sur mon annulaire la pomme représentant la saison 1 de tout twilight !

I can hardly believe it has been 10 times that I participated in the Battle Nail Sunday or appointment must for Nail Artists Sunday. Kindly hosted by Andreia alias 10tubes Odile bag and I do not even need to make it known so! ^ ^                                                              For my 10th Battle Nail Sunday twilight theme is … I will say that this issue fell well this week because I had brought to hand a big fan of the wise: my cousin with whom I spent the week! She has assisted heard because I have not seen any of the movies … (I promise I’ll see!)                                                                                                                                                      I was initially a part insanely Nail art with an apple, a piece of red ribbon failure (which looked like anything but a red ribbon …) and even a flower! But I’m really sorry because I will not show you pictures because it was so awful … yes even I know how to make nail art awful ^ ^ Then I started all but the most basic this time! Grace has a short conclusion asses easy! Twilight = Vampires = Blood! So I drew drops of blood (of course it’s red paint!) With a dotting tool and then my ring apple representing all season 1 twilight!

Pleins de bisous Vampiresques ✝ Framboise                                                                        Lots of kisses ✝ Framboise

11 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #28 – Twilight

Commente, je mords pas ♥

