The Sunday Nail Battle #29 – Bollywood

Bollywood ?? Bollywood c’est la contraction de Bombay et de Hollywood ( Je vous vois déjà bouche bée en pensant très fort : «Quelle culture générale !!! »  … Mais non j’ai juste vu sa a la télé il n’y a pas longtemps ! )                                                                                                   Eh bien pour moi Bollywood c’est : du rose , du orange et du doré ( normal c’est la contrainte )                                                                                                                                   Alors j’ai fait un espèce de mélange des ces trois couleur que j’ai plutôt apprécié moi qui ne suis pas une très grande fan de la couleur orange ^^ .                                                               Je ne peux que vous dire de regarder les photos dès a présent

Bollywood?? Bollywood is the contraction of Bombay and Hollywood (I see you already speechless thinking very hard: « What general culture! » … But no I just saw her on TV there is not long !)                                                                                                                         Well for me it is Bollywood: pink, orange and gold (this is normal stress)                               So I made a sort of mixture of these three colors that I rather enjoyed myself who am not a huge fan of the color orange ^ ^.                                                                                                      I can only tell you a look at the pictures from this

bisous du dimanche                                                                                                                    kisses Sunday

14 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #29 – Bollywood

Commente, je mords pas ♥

