The Sunday Nail Battle #31 – Poncho Nails !

SnB

Je sais pas vous mais moi j’ai froid au doigts !! Mais Andreia et Odile ont une nouvelle technique pour ce réchauffer avec ce froid glacial … Se dessiner des motifs de pull sur les ongles !! Vous vous demandez surement :  » Sa marche au moins ?  »  Ehh ben non … pas trop !! Alors moi j’ai une autre technique ! Mettre les mains dans le pull directement, et la, on a chaud … pour cette Sunday Nail Battle : La 31ème même … Donc j’ai imité ( comme le thème nous le demandait ) des motifs de pulls … comme par exemple les pulls jacquard ! Tu vois forcement ce que c’est !!!!! Les pulls comme pour le ski ou l’on est obligé d’avoir chaud dedans … Les pulls qui ont parfois des motifs de flocons de neige ou de cerfs … Bon d’accord sa c’est un peu un stéréotype … Allez je vous laisse avec les photos … Et bon réchauffement !!

I do not know you but I have cold fingers! But Andreia and Odile have a new technique for freezing cold with this warm … To draw patterns on the nails pull! You may be wondering: « His work at least? » Ehh … not ben too! Then I have another technique! Put your hands in the pull directly, and it was hot … Nail this Sunday Battle: The 31st … even So I copied (as the theme we asked) patterns sweaters … such as jacquard sweaters! You know necessarily what it is!! Sweaters like skiing or you are bound to get hot in … Who may have pullovers patterns of snowflakes or deer … Okay it is a bit of a stereotype … Will I leave you with pictures … Warming and good!

SAM_3852SAM_3854SAM_3853

Pleins de bisous du dimanche … Framboise !!         badge-co2_page_vert_100_tpt_2                                                                 Lots of kisses Sunday … Framboise !!

8 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #31 – Poncho Nails !

Commente, je mords pas ♥