Like a Shamballa !

Bonjour, bonjour ! Aujourd’hui c’est encore avec un Nail art assorti à un bijou que je vous retrouve. Un Nail art shamballa… Tu vois forcement ce que c’est c’était hyper méga trop a la mode cet été, en résumé c’est : un fil, un perle a strass, une perle noire, une perle a strass, une perle noire … et ça pendant tout un bracelet ;D Alexia ayant eu des vernis pour son anniversaire on a utilisé un joli bleu turquoise pailleté pour un doigt sur deux , puis du noir ( celui la était à moi ) Et comme on arrête pas le progrès je vous montre pour la premiere fois des strass sur mon blog !!! ( Ok il n’y a aucun rapport avec le progrès mais là ça le faisait tellement bien … ) Alexia a choisis des strass bleus comme ceux de son bracelet (évidemment) puis je lui ai posé avec du top coat, comme toujours me direz vous … Allez je vous laisse en ce jeudi  avec les photos !

Hello, hello! Today it is still a Nail art matching jewel that I found. A Nail art shamballa … Necessarily what you see is what was too hyper mega fashion this summer was, in a nutshell is: wire, pearl rhinestones, a black pearl, a pearl rhinestones, a black pearl … and that for any bracelet, D Alexia who had polish for her birthday was used pretty turquoise sequined two for a finger, then black (the one was me) And as I not stop progress shows for the first time rhinestones on my blog! (Ok there is no relationship with the progress but there it did so well …) Alexia chose blue rhinestones like her bracelet (of course) and then I asked him with top coat, as always me you say … I’ll let you go this Thursday with photos !

SAM_3739 SAM_3745

Bisous a tout le monde !! Framboise !                          badge-co2_page_vert_100_tpt_2                                                             Kisses to everyone ! Framboise !

4 réflexions sur “Like a Shamballa !

Commente, je mords pas ♥