La plus gentille des blopines ;)

Je voulais vous faire découvrir un blog !! Quel est le rapport avec le titre ? Cette blopine comme je vous dit s’est gentiment proposée pour me faire une bannière pour mon blog, et, étant une Photoshopeuse débutante, j’ai tout de suite dit un grand OUI !! Et la vous vous dites : « Mais qui est-ce donc ?? » Eh bien je vous le dit ! C’est Céline, du blog Emotion Wizard !!

square-256-69859-7f2e4243ec126b9efb28e2db1d434261Je vous donne quand même le lien de son blog  pour que vosu y fassiez un petit tour, que vous commentiez  !! http://emotion-wizard.blogspot.fr/                                                              Et en plus elle a hellocoton alors n’hésitez surtout pas à vous abonner ! http://www.hellocoton.fr/mapage/emotionwizard

Mais elle n’est pas que douée pour les bannières !! Elle est aussi forte en Nail Art ;D

425461Sanstitre1

796116P1090233

Encore un grand mercii a toi Céline ♥♥ Je l’adore la nouvelle déco de mon site ! Et puis je vous fait pleins de bisous les filles ;) badge-co2_page_vert_100_tpt_2

6 réflexions sur “La plus gentille des blopines ;)

  1. Ohhhhhhh : D C’est tellement gentil ! Merci, Merci !!!
    Je pensais pas que tu choisirais celle-ci c’est marrant! C’est pour ça que j’en ai fait plusieurs, pour qu’il y en ai une qui te plaise!
    Je suis ravie ! C’est trop gentil !
    Par contre les photos que tu as mises c’est pas mes doigts^^ car c t à la soirée vernis que j’ai fait^^ mais bon après tout c’est quand même mes manucures lol!
    A très vite! Merci!

    • Derien, mercii a toi surtout : En fait j’ai vraiment eu du mal a choisir , toutes etaient magnifiques mais malheureusement je en peux pas en mettre 7 a la fois ;) je vais mettre de tes doigts, de suite ;D
      Bisous et encore Derien =D

Commente, je mords pas ♥

