The Sunday Nail Battle #36 – In The Dark

Ne partez pas en courant, ne criez pas, ne faites pas d’attaques cardiaques, restez ici je vais vous expliquer !! Pourquoi c’est mal fait ? Non non je ne manque pas de dissolvant, ni de coton, ni de coton j’ai tout simplement respecté la contrainte !!! Qui était de faire un Nail Art les yeux bandés-ou fermés-ou être dans le noir ! Alors, j’ai joué le jeu : j’ai commencer par poser ma base … sa va c’est transparent sa se voit pas trop ! Mais après j’ai posé un vernis rose … Attention catastrophe ! Le pire était surement pour remettre le pinceau dans le pot du vernis parce que dans le noir … Résultat j’ai complètement repeint le flacon et j’avais plus de vernis sous les doigts que sur les cuticules … je vais vous montrer les photos de mes ongles vernis, mais pas nettoyé ( en effet c’est plus drôle comme ça ^^’ )

Do not go running, do not shout, do not heart attacks, stay here I’ll explain! Why is it wrong? No no I do not miss thinner, or cotton, or cotton swabs I simply followed the constraint! Which was to make a Nail Art blindfolded-or closed-or be in the dark! So I played the game: I start by putting my base … his will is clear to see her too! But after I put a varnish pink … Warning disaster! The worst was probably to put the brush into the pot of varnish because in the dark … Result I completely repainted the bottle and I had more polish in the cuticles on fingers … I’ll show you pictures of my nail polish, but not clean (in fact it’s more fun like that ^^’)

In the dark (7)

In the dark (6)

Passons au Nail Art, et puis je me suis pas facilitée la tache hein !! Non non, il a fallu que j’essaye le stamping, dans le noir ! Exactement !!! Je crois que je viens d’inventer une nouvelle technique de stamping, le « stamping reprise » parce que je n’étais pas toujours sûre d’avoir fait le motif en entier je repassait 40.000 fois avec le tampon de stamping du coup j’ai l’impression d’avoir de nouvelles plaques, d’avoir créé de nouveaux motifs !En plus de sa j’ai essayé de manier le pinceau a détail pour faire des traits a la peinture acrylique … Bon aller je vous laisse contempler le « chef d’oeuvre » (si on peut l’appeler comme ça)

Let the Nail Art, and then I’m not facilitated the spot eh! No no, I had to try the stamping in the dark! Exactly! I think I just invented a new technique of stamping the « stamping recovery » because I was not always sure I made ​​the pattern I pondered over 40,000 times with buffer stamping suddenly I seem to have new plates, have created new designs!In addition to her I tried to use a detail brush strokes to make a acrylic paint …I leave you good to go contemplate the « masterpiece » (if you can call it that)

In the dark (8)

In the dark (12)

Et puis nettoyé pour que vous voyez ça en un peu moins « brouillon » And then clean that you ca see a little less « draft »

In the dark (17) In the dark (19)

Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous souhaiter la bonne année alors, Bonne Année !! Bisous, Framboiise =D (en fait j’avais plus oublié …) I had not yet had the opportunity to wish you a good year then, Happy New Year! Kisses Framboiise = D (In fact I had rather forgotten)badge-co2_page_vert_100_tpt_2

22 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #36 – In The Dark

  1. je n’aurais jamais tenté le stamping, je n’y ai même pas songé. Mais j’aime bien le résultat. Et niveau nettoyage, t’as pas trop galéré? :p

Commente, je mords pas ♥

