Je veux du métallisé !

Je vous retrouve en cette soirée avec du brillant, du métallisé, du bleu, du vert, du duo-chrome, du chic, du noir …. Et tout ça …… Dans un seul vernis !! Oui, oui dans un seul vernis. Il s’appelle Moody Woman est nous viens de chez sephora, je l’avais déjà mis en septembre mais je n’vais pas eu l’inspiration pour un Nail art que juste mettre de paillettes… Mais la je reviens en force !!!!! Grace au grand, au magnifique « Chic and Rebel » toujours de la marque sephora … et la je dis : Hallelujah !!!!!! C’est le premier noir que je rencontre dans toute ma vie de Nail Polish Addict et qui est couvrant en une couche, c’est-a -dire qu’il va bien pour stamper ;D Etant donné que je n’ai ni monoprix ( ou acheter un vernis Essie ) et que je ne voulais pas acheter sur internet j’ai pris comme dernier recours le risque ( après 3 essais d’achat de vernis noir évidemment non opaque) d’acheter Chic and Rebel et j’étais assez contente surtout que utilisé en vernis normal il est sec très vite et est opaque en seulement une couche. ( Du Bonheur …) J’ai donc testé mon vernis a ongle noir dans un stamping que je trouve très discret et tellement beau en fait !!

I’ll see you in the evening with the gloss, the metallic blue, green, duo-chrome, chic, black …. And all that …… In a single nail! Yes, yes a single nail. It’s called Moody Woman and brand sephora, I had already in September but I’m not going to have the inspiration for Nail art glitter … just put But I’ll be back in force!! Thanks to the great, the magnificent « Chic and Rebel » always sephora brand … and I say: Hallelujah!! This is the first black I meet in my entire life and Nail Polish Addict is a covering layer, that is to say it goes well for stamping, D Since I have neither monoprix (or buy Essie nail) and that I did not buy on the internet I took the risk as a last resort (after 3 attempts to purchase black varnish obviously not opaque) to buy Chic and Rebel and I was pretty happy especially as used in nail polish normally, it is the dry very quickly and opaque in just one coat. (Happiness …) So I tried my black nail polish in a stamping that I find so beautiful and very quiet indeed!

SAM_4343 SAM_4340

SAM_4371 SAM_4372

J’éspere que j’ai pas trop parlé !! Bisous a tous, Framboise !!       badge-co2_page_vert_100_tpt_2                                               I hope I have not talked too much! Kisses to all, Framboise !!

4 réflexions sur “Je veux du métallisé !

Commente, je mords pas ♥

