I’m a girl with a mustache !!

Sa fais longtemps, longtemps qu’elle me le demandais ce Nail art. Ça fais aussi longtemps que je voulais le tester mais en ce moment je n’ai pas les ongles très longs                   (Cause->Escalade) donc j’ai choisi de le faire pour la toute premiere fois sur Alexia. Elle a choisi un fond rose, pour bien contraster avec le noir de ma peinture acrylique… Je lui ai fais des moustaches ongulaires avec un pinceau a détail ( et toute ma patience… évidemment quand on regarde un film humoristique dont on connais toutes les répliques et que l’on doit faire du détail… ) Il y a des tonnes de tutoriels de « Comment faire une moustache  en Nail art » sur internet comme ici ou encore des stickers pour les débutantes ici !

Parlons de la base, alors c’est un rose vif  que j’ai posé en deux couches de la marque Gio de Giovanni que vous avez déjà aperçu dans cet article et que Alexia a trouvé joli, alors je lui ai posé. (comme une gentille fille !!) Je vous laisse avec quelques photos que Alexia a prise elle même faute de temps

Doing his long, long time she asked me what nail art. Do it as long as I wanted to test it but at this moment I do not have very long nails (Cause-> Climbing) so I chose to do it for the very first time on Alexia. She chose a pink background for good contrast with the black of my acrylic painting … I’ve done it with a mustache Nail Forms a detail brush (and all my patience … obviously when we watch a movie that we know all humorous replicas and that we must do details …) There are tons tutorials on « how to make a mustache nail art » on the internet like here or stickers for beginners here!

Talking about the base, then it is a bright pink that I put two coats of the brand Gio Giovanni that you’ve seen in this article and found Alexia pretty, so I asked him. (such a nice girl!) I leave you with some pictures Alexia took itself because we had no time

IMG_1439

IMG_1444 IMG_1449

Bon je vous laisse, merci de me suivre et de laisser des gentils commentaire, Bisous. badge-co2_page_vert_100_tpt_2Framboiise !                                                                                                                                     Well I leave you, thank you to follow me and leave me nice comments, Kisses. Framboiise !

 

4 réflexions sur “I’m a girl with a mustache !!

Commente, je mords pas ♥

