Oui ! J’aiime les tags !!

Eh oui on m’a encore taguée et ça tombe bien j’adore répondre à des questions sur moi ou encore vous raconter ma vie !!! Cet article est comment dire … un bonus du mercredi, c’est Surie Sue qui m’as taguée suite à un dernier taguage de ma part, ce tag est nommé Liebster Award ( et je ne connais pas la provenance de ce nom ). Bon allez je balance les questions, les réponses, les infos à vous de retenir … ou pas !

screen-shot-2012-12-11-at-5-56-39-pm1

Déjà le principe est tout simple : Une blogueuse te tague, après c’est a toi d’ :
– Ecrire 11 choses sur toi.
– Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a taguée.
– Ecrire 11 questions pour les 11 blogueuses que tu veux taguer.
– Informer les 11 blogueuses choisies.

11 choses sur moi :

-Je suis née le 23 mars (d’ailleurs 1 mois avant tout le monde le sait et j’embete TOUT le temps les gens avec cette date :D )

-J’ai une chienne Twix, deux chats Chataigne et Malice, et un cochon d’inde Nougat

-Je suis gourmande ! Très très gourmande !!

-J’aime conseiller mes amies en ce qui concerne le vernis , le Nail art … ça prouve aussi que mes amies me font confiance !!

-J’écoute la radio tout les matins, NRJ plus précisément , du coup ça m’arrive de rigoler toute seule quand je suis en train de me coiffer ou de me brosser les dents …

-Ce sont mes amies qui m’ont décidée de créer mon blog cet été ( je les remercie d’ailleurs …)

-Je n’aime pas les vernis vert foncé ( voila c’est dit et j’ai toutes les fans de Saint Georges -vernis vert foncé de la marque A England- à dos … )

-Je met TOUJOURS du gloss, j’ai au moins 10 gloss-rouges a lèvres baumes a lèvres différent chez moi !!

-J’aime beaucoup la photographie !! Prendre des photos et un de mes passes temps et j’aime avant tout photographier Twix.

-J’ai le tic ( enfin on me l’as fais remarquer, et je le sais ) de toujours, toujours remonter mes lunettes qui glissent sur mon nez !!

-Pour finir, j’ai toujours une bague en argent sur la main droite, sur le majeur…

Réponse aux questions de Surie Sue :

D’où vient le nom de ton blog? De mon surnom, euh oui j’ai une copine qui m’appelle framboise.. alors voila Framboise + le nom de ce que je fais et dont je parle dans mon blog : Le nail art; donc Framboise Nail Art

Quel métier fais tu et quel métier aurais-tu aimé faire à la place? Pour l’instant je suis encore étudiante, mais j’aimerais devenir infographiste ( j’ai pas trop répondu a la question mais bon…)

Où t’imagines-tu dans 20 ans? Peut être dans un appartement avec mon chien, toujours, un copain qui sait… et puis les ongles vernis… évidemment !!

Quel voyage aimerais-tu faire? L’Australie sans hésitation : les kangourous, les koalas, les surfeurs…J’aime l’Australie !

Si tu avais une baguette magique que changerais-tu chez toi? Chez moi, Chez moi ? genre dans ma personnalité ? Eh ben ma maladresse, oui oui je suis un nailista maladroite, très maladroite : je renverse tout même le dissolvant … Eh oui !! x)

Quelle est ta série préférée? Comme sa je dirais American Wives, en fait c’est tout simplement la série sur laquelle je tombe quand je sort de cours et que je fais mes devoirs mais je me suis rendue compte que j’aimais bien regarder en fait …

Avec qui échangerais-tu ta vie? Peut être avec Alexia, mais juste l’espace d’une journée hein !! parce que je l’aime bien ma vie a moi ( J’ai choisis Alexia parce qu’elle a des beaux ongles !!! )

Quelle est la chose dont tu es la plus fière/heureuse? Ça va paraître subtile mais je suis hyper fiere de mon blog !!! J’aime y écrire des articles, partager ma vie avec vous…

Décris ce qui se trouve autour de toi au moment où tu lis cette question? Une télécommande, des vernis, du dissolvant (que j’ai renversé il y a peu de temps …), une table (oui, normal je ne suis pas par terre) et ma chienne qui marche autour de moi depuis le début de l’article !

Que vas-tu aller voir au ciné/au musée/au théatre/… prochainement? Je sais pas amis je sais que je vais regarder en DVD « les saphirs » parec quer ce film me dis trop !!!

A quoi ressembles-tu? Je suis petite ( 1m 60 ), les cheveux lisses mi-longs et chatains clairs, j’ai les yeux marrons avec des lunettes Rayban violettes, j’ai une bouche glossée (avec du gloss autrement dit) et les ongles courts-mi-longs…

Mes 11 questions !! :

1. As tu un parfum ? Si oui : Lequel ?
2.Quelle est ta couleur préférée ?
3.Ton vernis favoris ? ( marque, couleur …)
4.Quelle était ta matière préférée au primaire ?
5.Que préfères-tu en maquillage ( eye-liner, fard à paupière …) ?
6.As tu une phobie ?
7. Combien de fois par semaine change tu de vernis à ongles/ Nail Art
8. Ton animal préféré ?
9. As tu un bijou favoris ?
10. Que pense tu des vernis noir ?
11. Un péché mignon ? ( bonbons… )

Et je tague a mon tour !

Pmabelle
Miss Sugar Mills
La critique d’hello Kitty
Emotion Wizard
Vernis et Paillettes
Marine Nails ,
Tipiii
Sugar Yummy
B.Nails
Nail Art is Easy
Cherry Nail Art

Bisous à tout le monde !!! Framboise…badge-co2_page_vert_100_tpt_2

10 réflexions sur “Oui ! J’aiime les tags !!

  1. « -J’ai le tic ( enfin on me l’as fais remarquer, et je le sais ) de toujours, toujours remonter mes lunettes qui glissent sur mon nez !! » Et tu le fais à merveille ! T’as oublié de préciser que t’es ultra-sexy ! ;)

  2. Coucou !!!
    J’ai déjà répondu il n’y a pas longtemps à un tag, d’ailleurs il avait aussi 11 questions, on dirais le même ^^
    dsl du coup je vais voir si je le fais mais plus tard^^

  3. A cette question (Si tu avais une baguette magique que changerais-tu chez toi? ) tu aurai du répondre que tu voulais faire moins de miettes quand tu viens gouter chez moi :D ! Je t’aiime ♥♥♥

  4. Hiiiiii merci d’y avoir répondu c’est trop cool d’apprendre pleins de ptits trucs sur les blogueuses (et désolée pour ma réponse tardive) Moi aussi je suis ultra gourmande gros soutien :)

Commente, je mords pas ♥

