Heavy Metal – Nail Art Rapide

Enh la la je suis désolée !! Je suis en tort, je suis une blogueuse indigne !! Je vais me punir pour quasi une semaine sans article…. en fait je vous explique : je suis en pleine révisions pour un examen mardi donc je n’ai pas le temps de passer sur la blogo (regarder un coup le fil d’actu d’hellocoton, regarder les nouveaux commentaires de mon blog… ) et surtout d’écrire des articles !!! Alors je suis la ce soir entre deux feuilles de cours pour vous montrer un Nail Art très simple et très joli : la manucure au scotch.

Simple comme bonjour : du scotch et deux vernis différents, c’est à la porté de tout le monde hein ?! Moi j’ai choisi deux vernis sephora : le MA-GNI-FI-QUE « heavy metal » en résumé un vernis pailleté gris foncé avec des petites paillettes bleu et rose ( je crois qu’il est dans le Top 5 de mes  vernis préférés ) ainsi que le noir-opaque-en-une-couche « Chic and Rebel » toujours de chez sephora.

Donc pour revenir au Nail art il suffit ( sur son vernis complètement hyper méga sèche ) de poser des bouts de scotch ( préalablement découpés ) sur ses ongles et ensuite on pose du vernis où on veux puis on retire de suite le scotch, il faut ne surtout pas attendre que le vernis soit sec sur le scotch !!Sinon après sa on top-coat et c’est finiiiiiii !! ;D

Aller voila les photos :

SAM_4609

SAM_4623 SAM_4631 SAM_4626

Et une photo « bonus  » du temps a peu près de chez nous ♥

SAM_4506

Pleins de bisous du soir !! =D badge-co2_page_vert_100_tpt_2

7 réflexions sur “Heavy Metal – Nail Art Rapide

Commente, je mords pas ♥

