The Sunday Nail Battle #42 – Kawaii

Bonjour du dimanche !! Cette Sunday Nail Battle est donc sur le thème kawaii, kawaii sa veut dire approximativement ( en japonais ) mignon, adorable. Avec une contrainte d’utiliser ( enfin plutôt de donner un effet ) 3D ( caviar, studs, strass…). J’ai choisi pour ma part d’utiliser du caviar, malgré l’envie d’utiliser des strass… je n’ai pas mis de strass parce que je n’ai que des strass carrés ( oui ! C’est le moment d’investir )

Pour la base j’ai posé un vernis rose pale pour base de french manucure, j’ai fais du stamping sur le majeur partie de mes doigts sauf l’annulaire ou j’ai dessiné a l’acrylique un cupcake tout kawaii ^.^

Ahhh oui, aussi j’ai posé du caviar a quelques endroits sur mes ongles ( mes billes de caviars sont violettes ), j’ai fait des petits points noirs à l’acrylique un peu partout aussi… Bref je vous laisse regarder les photo… ( aussi l’esperance de vie du caviare en « dispersé » sur mes ongles : 2 minutes ^^ )

SAM_5133 SAM_5134 SAM_5137

Bon dimanche a toutes et a tous, pleins de bisous… Framboise badge-co2_page_vert_100_tpt_2

19 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #42 – Kawaii

Commente, je mords pas ♥

