Égayons l’hiver…

Oui, égayons l’hiver ! Chez moi il fait -5 °C a peu près alors je choisi en général des couleurs vives malgré la « règles » des couleurs assortis aux saisons… Moi j’aime bien utiliser des couleurs qui égaient mes journées ( oui oui c’est fou ce que peut faire un simple vernis a ongles )                                                                                                                                             J’ai donc choisi un vernis rouge vermillon ( qui penche un peu vers le orange ) marque Yves Rocher c’est le numéro 101, je n’avais jamais porté de rouge-orange, et j’ai vraiment apprécié celui ci surtout que ces vernis tiennent assez longtemps.

Pour la partie Nail Art j’ai utilisé des éponges un peu comme si elles avaient des trous, ainsi qu’un vernis violet aubergine toujours de la marque Yves Rocher pour réaliser je ne sais quoi vous dire car il n’y a pas vraiment de complexité en ce Nail art. Je vous laisse,avec les photos :

SAM_4717 SAM_4725 SAM_4738 SAM_4741

Merci d’avoir lu cet article !! Bisous à tous… Framboise ♥badge-co2_page_vert_100_tpt_2

Une réflexion sur “Égayons l’hiver…

Commente, je mords pas ♥

