Je suis déjà au printemps !

Temporellement parlant, le printemps c’est pas encore ça, mais sur mes ongles j’ai pris de l’avance !!C’est à dire que dans à peu près 5 jours c’est le printemps, mon anniversaire c’est dans 8 jours, bref j’aimerais beaucoup qu’il se mette à faire beau enfin chaud surtout parce que du soleil et -12°C …

Je vous retrouve en ce vendredi, avec un Nail art plutôt fleuri, et une technique toute simple, vous savez surement si vous lisez mes articles, que je suis en cohabitation avec l’acrylique et le pinceau à détail… Ceci dit je les trouve toujours sur mon chemin donc je suis, forcément tentée de les utiliser.

J’ai donc pour ce Nail art eu besoins d’un vernis de base (pour moi c’est « fresh melon » de la marque mavala)  de peinture acrylique (orange foncé dans mon cas) d’un pinceau à Nail art assez fin, puis d’un dotting tool et de vernis blanc.

Explications :

1. Poser une base transparente                                                                                          2.Mettre 2 couches (ou plus si il n’est pas opaque en deux couches) du vernis de votre choix (de couleurs vive pour un Nail art plus printanier)                                                            3. Utiliser le pinceau de détail et la peinture acrylique pour former des gouttes les unes a coté des autre pour créer des fleurs.                                                                                  4.mettre un petit point de vernis blanc sur le milieu de chaque fleur pour créer le coeur de celle-ci.                                                                                                                                      5.Poser un top coat

Avant de vous monter ca en images je vais vous parler de mon nouveau top coat : c’est le top coat « effet faux ongles » de la marque miss Europe, au départ je en voyais pas la subtilité du nom mais en fait c’est un top coat ultra épais ! Il a fait tenir mon ail art super longtemps comparé à certains top coat dont l’espérance de vie est de 2 jours…Voila !

SAM_5382 SAM_5383 SAM_5387 SAM_5393

Bisous a tous et a toutes !! Bon weekend :D Framboise badge-co2_page_vert_100_tpt_2

5 réflexions sur “Je suis déjà au printemps !

Commente, je mords pas ♥

