Encoooore un tag :D

Je dis « encore »parce qu’à force je dois vous embêter avec tout mes tags, mais celui ci il est différent ! Parce que c’est touche de lou qui m’a taguée, elle est super sympa et en plus elle fais des jolis Nail Art !! Et que ce tag, je l’ai jamais fait et que vous allez découvrir des choses insolites sur moi !!! C’est tout simple il y a 10 questions, je dois y répondre (c’est un peu le principe du tag non ?) et de taguer d’autres personnes :D

Bon allez je commence :

1.Quelle est la première chose que tu fais le matin ?                                                              C’est bête mais… je me lève mais si vous voulez quelque chose de mieux… je déjeune !

2.Dans quelle pièce te sent-tu le mieux ?                                                                                    Ma chambre, parce que j’aime trop l’ambiance !!

3.Quel est ton plus grand regret dans ta vie ?                                                                              Mon plus grand regret ? Ne jamais avoir joué à l’élastique quand j’était enfant… Non je sais pas …

4.Que sais tu très bien faire de tes dix doigts ?                                                                           Du Nail Art évidemment. A part ça : du dessin, on dit que je suis douée ! (à l’occasion je vous montrerais un de mes dessins)

5.Que regarde tu en premier chez un homme ?                                                                         Ses yeux…je crois

6.De quelle manie voudrais tu te débarrasser, et pourquoi ?                                                       La manie de ne jamais ranger mon plan de travail lorsque je suis en plein Nail Art c’est un peu embêtant quand on veux trouver un objet spécifique !!

7.Comment te vois tu dans dix ans ?                                                                                            Peut être avec devant mon ordinateur, toujours en train d’écrire sur mon blog… promis, je ne vous abandonnerais jamais :)

8.Quel évènement a le plus marqué ta vie ? Quelle conséquence cela a-t-il sur ta vie maintenant ?                                                                                                                                     Ça parait un peu absurde, certes mais c’est la premiere fois que je suis allée sur le blog de Pshiit j’ai alors su que moi aussi je voulais un blog, que moi aussi je voulais faire le bonheur des gens en leurs montrant mes ongles en plein milieu de journée… la conséquence ? je suis là maintenant =D

10. Oui, je viens de me rendre compte qu’il n’y a pas de 9 mais c’est pas grave… Quelle est ta position préféré ?                                                                                                                        euh… j’espère que je répondrais à vos attentes que je ne répondrais pas à coté de la plaque … assise ! Devant mon ordinateur en train de créer des montages pou d’écrire des articles…

Je vais taguer….Pmabelle….Surie Sue…et Bulleuw ;)

Voila les filles ! bisous a toutes <3 Bon dimanche…Framboiise badge-co2_page_vert_100_tpt_2

2 réflexions sur “Encoooore un tag :D

Commente, je mords pas ♥

