Moi ?! Gourmande ?!

Coucou mes petit chamallows !! Je vous retrouve en ce jour d’après-anniversaire pour vous montrer un Nail art a inspiration bonbon, je sais c’est une grande première ici !! La technique -je le pense- ne tiendrais pas une éternité  surtout si on se lave les mains (c’est pour tant pas mal hygiénique ça !!), parce que en fait c’est un peu comme une manucure caviar sauf que les micro-billes je les ai remplacées par du sucre… Et oui, je ne sais plus quoi inventer pour être originale !!

Je me suis inspirée des chamallows qui piquent !! Ce sont mes bonbons préférés avec les guimauves en chocolat ! Donc je vous explique comment j’ai réalisé ce Nail Art sucré !! J’ai posé une premiere couche de blanc très fine, puis une couche de rose clair plus épaisse et pour finir une dernière couche de vernis rose pale, lorsque le tout était sec j’ai appliqué une couche épaisse de top coat et j’ai trempé mes doigts dans du sucre fin, pour l’effets sucre qui pique. Je vous montre le résultat en photo pour plus de compréhension : Il y a des photos avec flash dans ce cas le sucre fait très blanc et des autre plus proches de la réalité mais de moins bonne qualité : les sans flash

SAM_5444 SAM_5440 SAM_5428

SAM_5434 SAM_5437

PS : Je vous retrouve cet après midi pour la Sunday Nail Battle.

Bisous ! Bonne matinée moi je vais manger du gâteau au chocolat !! Framboiisebadge-co2_page_vert_100_tpt_2

8 réflexions sur “Moi ?! Gourmande ?!

  1. Waw, du nail-art avec du sucre, on aura tout vu !! Quand je te parlais de nail art comestible ! ;) En tout cas il est super, ça donne faim, c’est vrai !

Commente, je mords pas ♥

