The Sunday Nail Battle #46 – Pâques

Coucou mes petits lapins de pâques ! Je vous écris tard parce que j’étais invité… j’espère donc être excusée ! Allez j’explique le Nail art avec la contrainte de porter des oeufs (sur les ongles évidemment !!) Alors j’ai choisi de faire 2 petits animaux emblématiques de Pâques : le lapin et le poussin, sinon j’ai dessiné un oeuf et juste les décors des oeufs sur mes 2 derniers ongles…

Les vernis utilisés sont les suivants :

IMG_0248[1]

J’explique : Pour l’auriculaire, j’ai fais un poussinou avec du vernis à ongle jaune et du blanc, pour ses yeux de l’acrylique noire et pour son bec pareil sauf que cette peinture était en orange ;)

Pour l’oeuf sur l’herbe, un fond de couleur rose et un ovale couleur corail au vernis à ongle, pour l’herbe et les décoration de l’oeuf c’est toujours et encore de l’acrylique.

Le lapin, c’est tout simplement un fond violet clair, avec le lapin entièrement au vernis, noir, rose, blanc…

Les autres ongles ce sont tout simplement des dessins aléatoires et linéaires. :)

IMG_0249[1] - Copie

IMG_0241[1] - Copie


IMG_0240[1] - Copie
IMG_0238[1] - Copie
IMG_0232[1]

Voila pour la SNB d’aujourd’hui ! Bisous et Joyeuses Pâques !! Framboise badge-co2_page_vert_100_tpt_2

3 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #46 – Pâques

Commente, je mords pas ♥

