Nailstorming #3 – Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard

Un monstre ? Euh……………….Mon chat quand il me griffe ? Nan je ne savais pas ! Aucune idée…. Donc en dissolvant une manucure il y a pas longtemps j’ai remarqué et ça m’énerve tout le temps d’ailleurs : ces poils de cotons qui se collent a tout les coups a mes nail art ! Et la brillante idée : Un Yéti : Ouais ouais c’est poilu, même beaucoup. Et c’est blanc : comme mes cotons à dissolver !

J’ai donc posé une base puis une couche de blanc, sans attendre que ma deuxième couche ne sèche j’ai posé des petits bouts de cotons qui ont automatiquement collé au vernis pas sec ! résultat : un nail art tout doux !

J’ai réalisé deux petits yeux en accent nail pour faire plus l’effet vivant !

J’espère que mon Nail Art va vous plaire !

IMG_0136 IMG_0137 IMG_0139 IMG_0140 IMG_0147

Bisous, bon dimanche a la semaine prochaiine <3 ! Framboise badge-co2_page_vert_100_tpt_2

13 réflexions sur “Nailstorming #3 – Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard

Commente, je mords pas ♥

