Premier tutoriel ! Vive la plage.

Ouais, ouais, si je vous écris seulement le jeudi à la place du mardi, c’est parce que la « conception » du tutoriel prend a peine plus de temps qu’un article normal !

J’espère vous faire plaisir avec un tutoriel, a vrai dire si j’en fais un c’est parce que je ne sais pas très très bien expliquer et que je n’en avais jamais fait ! J’ai utilisé un coquillage pour mon nail art alors imaginer vous l’expliquer ça vous !

En premier temps je vous parlerais du vernis, du nail art…. puis je mettrais les photos du tutoriel puis les photos du Nail art en lui même ! Le vernis, c’est encore un claires, il est vert d’eau et a peine plus foncé que « Jade » de Miss Europe. J’adore tout simplement cette couleur et puisque la folie en ce moment est au pastel alors…. Allons y ! Quand j’ai vu ce vert j’ai fait : Oh la la il est magnifique mais avec quoi je vais bien pouvoir l’associer ??? Et j’ai trouvé : un vernis pour lequel j’avais dis exactement la même chose : Avec quoi ça va ça comme couleur ??

C’était Moody Woman un magnifique duochrome vert et bleu ! Pour la partie nail art je crois que je préfère laisser les photos parler d’elles même  parce que je risque plutôt de vous embrouiller avec mes mots :D Bon visionnage !!

IMG_0279

IMG_0290

IMG_0303

IMG_0333

IMG_0335

IMG_0275 IMG_0265 IMG_0263 IMG_0249

IMG_0387 IMG_0377 IMG_0376IMG_0394 IMG_0396

 

badge-co2_page_vert_100_tpt_2

 

 

Bisous, j’espère que ça vous a plu, Bisous !!

4 réflexions sur “Premier tutoriel ! Vive la plage.

Commente, je mords pas ♥

